En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.

L'assistance aux internautes

Mis à jour le 10/10/2018

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition.

Une équipe à votre écoute


Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de Mon espace privé.

Vous pouvez joindre l'assistance Internet de votre MSA si :  
 
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • vous avez égaré votre mot de passe,
  • vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • vous vous posez des questions sur Mon espace privé MSA.
 
Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de Mon espace privé.

Assistance internet

04 71 64 65 78

(appel non surtaxé)

Du lundi au jeudi, de 8h15 à 17h
Le vendredi de 8h15 à 16h


Cette assistance téléphonique n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.

assistanceinternet_sudest@siera.msa.fr