En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.

L'assistance aux internautes

Mis à jour le 09/09/2014

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition.

Une équipe à votre écoute

Chaque caisse de MSA dispose de son service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre espace privé.

L'assistance Internet de votre caisse est à votre service si :  
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • Vous avez égaré votre mot de passe,
  • Vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • Vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • Vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA
Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de Mon espace privé.

Assistance internet

04 71 64 65 78

(appel non surtaxé)

Du lundi au jeudi, de 8h15 à 17h
Le vendredi de 8h15 à 16h


Cette assistance téléphonique n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.

assistanceinternet_sudest@siera.msa.fr