En direct de la MSA Ain-Rhône

Des rencontres pour soutenir les aidants familiaux
Vous vous occupez d'une personne âgée, handicapée, malade, désorientée ou dépendante ? Pour vous accompagner, la MSA vous propose des rencontres tout au long de l'année 2016 dans l'Ain.
08 février 2016
Factures de cotisations Employeurs
Un incident technique nous a contraint à retarder l'envoi des factures de cotisations sociales du 4ème trimestre 2015. Ces factures seront expédiées dans les prochains jours. Toutefois, elles seront disponibles dans votre espace privé à compter du 4 février. La date limite de paiement est fixée au 15 février 2016. Si vous éprouvez des difficultés pour régler votre facture, veuillez prendre contact rapidement avec la MSA au 04 74 45 99 90 (choix 1, puis 1). En cas de prélèvement automatique, les demandes de report de paiement sont possibles jusqu'au 8 février. Au delà de cette date, vous devrez solliciter votre organisme bancaire. Vous voudrez bien nous excuser pour la gêne occasionnée.
03 février 2016
En janvier et toute l'année, faites vous dépister !
Dans le cadre de la semaine européenne de prévention et de dépistage du cancer du col de l'utérus, la MSA vous rappelle pourquoi il est important de se faire dépister. Le frottis est recommandé aux femmes de 25 à 65 ans, vaccinées ou non contre les Papillomavirus Humains.
26 janvier 2016
Employeurs : Généralisation de la complémentaire santé
Depuis le 1er janvier 2016, en tant qu'employeur, vous avez l'obligation de proposer une couverture santé complémentaire à l'ensemble de vos salariés.
26 janvier 2016

Appli mobile ma MSA & moi

Nouvelle version : plus design, plus ergonomique avec de nouvelles fonctionnalités !
Nouvelle version : plus design, plus ergonomique avec de nouvelles fonctionnalités !

C'est nouveau

La Protection universelle maladie, pour une meilleure couverture santé

C'est nouveau

Prime d'activité : faites vos démarches en ligne

A découvrir

Agri'écoute, un numéro d'écoute accessible à tout moment

Attention aux messages frauduleux

Soyez vigilant. De faux emails usurpant l'identité de la MSA ou du gouvernement circulent actuellement afin d'obtenir des informations personnelles (numéro de carte Vitale ou de carte bancaire). Des appels téléphoniques frauduleux nous ont également été signalés. En cas de doute, contactez votre MSA.